STAR ALLIANCE
Présentation Colargol Star-alliance-logo-330-x-55--3a07bf8

Bienvenue sur le forum de la STAR ALLIANCE GmbH



(Cette alliance est une alliance virtuelle de Airlines Manager 2, sans aucun lien avec la véritable Star Alliance).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR ALLIANCE
Présentation Colargol Star-alliance-logo-330-x-55--3a07bf8

Bienvenue sur le forum de la STAR ALLIANCE GmbH



(Cette alliance est une alliance virtuelle de Airlines Manager 2, sans aucun lien avec la véritable Star Alliance).
STAR ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Colargol

Aller en bas

Présentation Colargol Empty Présentation Colargol

Message  colargol Sam 1 Déc - 23:51

Bonjour à tous,
je suis Pascal de Izzaguire, le PDG de Corsair International, futur géant de l'aérien basé à Paris OrlyG.

Dans la réalité, je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans, et je prépare actuellement un Bac ES, donc je commence à y connaître quelque chose en économie. Je suis passionné d'aviation et voudrais faire pilote de ligne, et je suis dans ce but élève-pilote sur l'aérodrome de Saint-Dié Remomeix [LFGY] (Vosges 88), et j'espère passer mon Brevet de Base cette année.

Corsair International est née d'une volonté de reproduire la compagnie réelle sur AM, et ne pouvant me résigner à abandonner aucune de mes compagnies sur DL ou JB, je me suis donc mis sur Evo. La compagnie a pour but de se la jouer RP, tout en ayant un développement similaire mais plus rapide que la compagnie réelle.
Nous avons décidé de rentrer à la Star Alliance pour faire concurrence à notre concurrente Air France de chez SkyTeam.

Sinon moi j'aimerais beaucoup voyager, mais je n'ai pu aller jusque maintenant qu'en Allemagne, et 3 fois en Angleterre.
Je suis devenu un fan inconditionnel d'AM...

colargol
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : JFK

https://staralliancegmbh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum